Notre compagnie adhère à la philosophie d'affaire suivante, soit intégrité, pragmatisme et innovation, ainsi qu'au principe de recherche de la vérité à travers les faits. Nous insistons sur une attitude responsable et fiable, regardant la réussite de nos clients, comme notre objectif. La satisfaction des utilisateurs est le principe de notre service. Nous faisons de notre mieux pour fournir aux usagers des produits compétitifs et de haute qualité, ainsi que des services complets, excellents et rapides.
Service avant-vente - Notre service avant-vente professionnel et flexible guide et dirige votre investissement.
1. Vous introduit la situation et les catégories de produits de notre compagnie.
2. Selon la demande du marché local, l'utilisateur est guidé dans son choix de catégorie de produit.
3. Selon la demande de productivité et l'échelle d'investissement, l'utilisateur est guidé dans le choix de son équipement.
4. Accompagnement à une investigation sur place de la production, introduction des processus du produit et explication des difficultés et problèmes.
5. Selon la situation actuelle, élaboration d'un investissement flexible pour vous.
Service en cours de vente - Service en cours de vente méticuleux et scientifique pour rendre votre choix plus fiable et sans soucis.
1. Révision du contrat, confirmation ou changement des incertitudes ou des problèmes devant être fixés par négociations entre les deux partis.
2. Assignation des ordres de fabrication et arrangement de la production selon la demande.
3. Fourniture des schémas d'aménagement de l'atelier et des fondations de l'équipement en avance. Nous pouvons envoyer du personnel pour prise en charge de la guidance sur place si nécessaire.
4. Fourniture d'une consultation technique ainsi que de conseil pour les plans d'établissement de votre usine.
5. Surveillance des procédés de production de l'équipement en temps réel pour assurer une livraison ponctuelle.
Service après-vente - Service après-vente complet et prompt fournissant un support et une garantie pour vos bénéfices.
1. Envoi de techniciens pour la prise en charge d'installation et de débogage des équipements pour les usagers étrangers, avec compensation. Les pays ou régions politiquement instables ou en guerre ne sont pas incluent dans notre plan.
2. Formation des utilisateurs au sujet des commandes de l'équipement et guidance de ces derniers pour une production sûre.
3. Explication pour la maintenance de l'équipement et élimination avec attention des erreurs courantes.
4. Nous sommes responsables de toutes les réparations engendrées par un défaut de qualité, durant la période de garantie de un an. Les accessoires sont généralement délivrés par DHL, afin de fournir un service prompt aux clients étrangers.
5. Les clients étrangers ayant des questions sur notre service après-vente peuvent directement nous envoyer un email. Nous vous répondrons sous 12 heures et vous aiderons à résoudre vos problèmes en temps opportun.
6. En ce qui concerne les pays pour lesquels le visa est difficile à obtenir, les clients peuvent envoyer leurs techniciens dans notre société pour y recevoir une formation et une guidance gratuites.
7. Nous acceptons sincèrement les suggestions pour améliorations mises en avant par nos clients. En fonction des changements du marché, nous fournissons nos produits et services pour répondre aux besoins des utilisateurs et créer une valeur pour eux.
8. Les clients dont la période de garantie est passée ont le droit à notre service après-vente à vie.
Si vous avez des requêtes, veuillez nous contacter à tout moment - Contactez notre service après-vente sur le numéro +86-595-22356750 ou par email aftersales@qunfeng.com or aftersale01@qunfeng.com. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre vos problèmes.
Merci pour votre sincère coopération.